COVID-19

De nombreuses places sont encore disponibles dans les cégeps

Les admissions régulières pour la session d’automne 2020 sont maintenant terminées. Toutefois, des places sont encore disponibles dans plusieurs programmes dans certains cégeps.  Adressez-vous directement aux cégeps pour vérifier si une admission tardive est possible dans un programme qui vous intéresse.  Consultez la liste des cégeps qui reçoivent des demandes d’admission tardive.

Fermeture des bureaux du SRAM et mesures spéciales

En raison de la situation actuelle entourant la pandémie de COVID-19, les bureaux du SRAM seront fermés au public pour une durée indéterminée. Le service téléphonique est suspendu pendant la période de fermeture.  Également, aucun document envoyé par la poste ou déposé au bureau du SRAM ne sera traité pendant la fermeture.  Seuls les documents téléchargés dans les dossiers en ligne des candidats pourront être traités.  Pour télécharger des documents, connectez-vous à votre dossier sur admission.sram.qc.ca/mon-dossier.  De la même manière, seuls les paiements effectués dans les dossiers en ligne à l'aide d'une carte de crédit pourront être acceptés.

Pour des informations, contactez-nous par courriel en utilisant le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.sram.qc.ca/nous-joindre